Elionae

Ma petite vie en photos et dessins

Dimanche 2 janvier 2011 à 12:25

 Bonjour bonjour tout le monde et Banané ! 

Ouep je sais, j'ai pas fait des masses de dessins. Mais j'avais une bonne raison ! J'avais ma moitié avec moi toute la semaine *-*. 
Et passer un nouvel an avec les famille, y'a pas à dire, c'est génial. Surtout l'euphorie de ma moitié quand il allume les feux d'artifices ! 
Aussi pyromane que moi lui...

Bon sinon je vous met un petit dessin pour vous faire patienter. 
C'est le dessin cadeau que j'ai fait pour ma grand mère. 

http://elionae.cowblog.fr/images/numerisation0004-copie-1.jpg
Et banané encore ;)

Par yumenosekai le Lundi 3 janvier 2011 à 17:24
Yuh, bonne année!
L'est mignon ton dessin!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://elionae.cowblog.fr/trackback/3074370

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast