Elionae

Ma petite vie en photos et dessins

Samedi 28 août 2010 à 23:59

Mesdames et Messieurs, voici une légende ! Le rami ! 
Qui aurait cru que ce bon vieux jeu de cartes allait devenir le jeu le plus demandé dans un camping ? 
Hey oui... Tous les soirs partie de Rami jusquà tard dans la nuit ! Alalala quel bonheur ! Je me souviens encore de ma grand mère qui piochait sans arret le joker. Et moi qui avais le dont pour faire Rami sec XD ! Je suis trop forte :p 

http://elionae.cowblog.fr/images/numerisation0004.jpg

Par petrouschka le Dimanche 29 août 2010 à 12:30
Tu rigoles, ça fait des années que dès qu'il y a deux jeux de cartes dans le coin, on se met tous au rami chez moi xD ^^
Et beau coup de patte si tu enchaînais les Ramis Secs ! xD
Par Elionae le Dimanche 29 août 2010 à 12:32
C'est vrai que c'est un super jeu. Et au moins ça fait travailler nos neurones pour le calcul mental XD
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://elionae.cowblog.fr/trackback/3033039

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast