Elionae

Ma petite vie en photos et dessins

Samedi 14 janvier 2012 à 13:42

  Bon vu que l'on me demande souvent quel manga je lis ou regarde, je vais en faire un petit article. Ca peut être sympa.... (C'est surtout que j'ai aucune photo à mettre donc faut bien remplir le blog un peu.........)

Donc commençons par les animés que j'ai regardé, survolé, ou tout simplement entendu parler qui ont eut l'audace de me plaire :

Vampire Knight :

http://elionae.cowblog.fr/images/3a43cf15.jpg
(Ci dessus, les trois personnages principaux, Zero (l'associable, Yuuki, et Kaname le beau ténèbreux)

Manga que j'ai connu il y a..... Deux jours ! Hey oui je me suis prise à regarder un passage avec l'une des enfants que je garde et j'ai donc voulut connaître ce manga qui avait l'air intéressant. 
Je me suis donc fait les deux saisons en même pas deux jours (pas bien difficile y'a 26 épisodes en tout). Et il est assez attrayant ! 
Bon les personnes qui n'aiment pas les manga à l'eau de Rose je vous le déconseille. 

Pour l'histoire, une jeune fille pas très douée mais attachante, un associable qui tombe amoureux de l'héroïne et qui devient attachant par la suite, et le beau jeune homme qui a toute les qualités pour plaire : protecteur, séduisant, mystérieux. Breeeeeeef....
Bon je sais là ça ne donne pas envie ! 
Mais ce manga cache pas mal de surprises et les musiques sont splendides. Ah et se que j'apprécie surtout c'est que l'auteur ne force par trop sur le coté vampire. 
Bon ok ils sont TOUS séduisants, ont des pouvoirs des plus remarquables, de supers manoirs, mais ils n'ont pas les yeux éclatants de rouge tout au long du manga et surtout ils ne sont pas blanc comme neige !! Bref à première vu ils ressemblent quand même aux humains. 

Petit résumé : L'histoire se déroule dans une université, tenu par un directeur totalement fou, où se partage deux classes, celle de jour et celle de nuit. 
Vous l'aurez comprit, la classe des humains et celle des vampires. Bien entendu la classe de jour ne connait pas la véritable identité des jeunes hommes qu'elles idolâtrent. Au milieu de tout ceci il y a donc les deux humains (bien que zero n'en est pas réellement un) Zero et Yuuki, surveillants pour les humains, gardiens du secret pour les vampires et donc protecteurs de leur manoir et Kaname, le surveillant du dortoir de la Night class pour les humains, et un vampire au sang pur, donc leur prince, pour les vampire. 
Au début on suivra surtout la curieuse relation qu'il y a entre les trois personnages. En effet Yuuki est éperdument amoureuse de Kaname. Celui ci la effectivement sauvée il y a dix ans de cela d'un vampire qui voulait la dévorer et l'a confié au directeur qui l'élèvera pendant tout ce temps. Yuuki ne se souvient évidemment pas de son passé avant cette histoire. 
Zero quant à lui spectateur de cette relation des plus étranges, deviendra par la suite vampire à son tour. Mordu il y a 4 ans de cela par un autre sang pur, sa transformation l'obligera à boire occassionnelement le sang de Yuuki. 

Bon je sais tout ceci à l'air assez bizarre, mais on s'y accroche à force. Puis je ne suis pas des meilleures pour inciter les gens à aller voir quelque chose à part dire "c'est bien". 
Donc si vous aimez les histoires de vampires, allez le voir ;) 


http://elionae.cowblog.fr/images/9e212468.jpg


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Reborn 
http://elionae.cowblog.fr/images/ls4jwxuy.jpg

 
 un manga très drôle, emplie de morales pour la vie de tous les jours et puis surtout un bon passe temps.

Résumé : Un jeune homme pas très doué non plus (c'est souvent en faite que le héro soit pas doué.........) étudiant au japon, devient du jour au lendemain le grand patron de la mafia. Au devant de ce soucis et tyrannisé par Reborn son professeur particulier, Tsuna doit également former sa grande famille, les Vongola, créait il y a des années de cela. 
Tous devront apprendre à s'entraider et surtout apprendre à combattre et contrôler chacun de leurs pouvoirs. 

En bonus mon personnage préféré : Gokudera, un grand associable (tiens on le retrouve lui aussi ?) voué à la grande protection de Tsuna. Il deviendra le gardien de la foudre par la suite. 

http://elionae.cowblog.fr/images/hayato.png------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Naruto
http://elionae.cowblog.fr/images/1246226232narutoshippuden.jpg

Bon celui ci je ne ferai pas de résumé, d'un parce que j'ai la flemme de deux tout le monde le connait.
Mon avis : Tout premier manga où j'étais vraiment à fond dessus. L'histoire est assez drôle et touchante. Cependant je suis largement moins attachée à ce manga au vu de se qu'il devenu face aux jeunes gens qui le regardent en masse et en plus en français..... Bref je ne le porte plus vraiment dans mon coeur. 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Fruits basket 

http://elionae.cowblog.fr/images/b35f240c.jpg
 
Manga assez attachant bien que je ne l'ai pas regardé très longtemps parce que je le trouvais plat.... Pas vraiment d'action. 
Mais une joli histoire autour d'une malédiction des douze signes chinois.

A suivre les mangas que j'ai lu......

Par yumenosekai le Lundi 16 janvier 2012 à 1:04
La fin de la saison 2 de Vampire Knight m'a tellement saoulé que j'ai pas cherché à lire le manga pour voir plus loin xD
Par www.refinancebest.com le Lundi 5 décembre 2016 à 11:07
Have mortgage rates fallen below the rate you pay? Are you thinking mortgage rates will be increasing in the future? Has your credit rating gotten better enough to qualify for a lower interest rate home loan? Interested in getting into a different type of mortgage
Par www.travelbuy.org le Lundi 5 décembre 2016 à 11:07
Every year, lots of people would fly to Tel Aviv for their holiday vacation. When you are at Tel Aviv , you will get to visit the 10 miles beautiful seashore. There are plenty of antique architecture that date back to the Bauhaus period. There are lots of cafes and restaurants where you can chill and relax in Tel Aviv. You can fly to Tel Aviv via the El Al airline from the major airport in your city.
Par www.drive2fitness.org le Lundi 5 décembre 2016 à 11:07
Dental implants tend to be frames or even posts made from metal which are positioned surgically in to your jawbone underneath the gums. After you have these in position, your dentist may use them to support replacement the teeth.
Par www.lifeinsuranceadvisors.org le Lundi 5 décembre 2016 à 11:07
Nothing in this world is as important as being a parent because you are responsible for the life of another human being. For your child to succeed, you ought to make sure that he has all the tools to succeed in this world. Remember, the world can be cruel to anyone, both adults and children.
Par www.careerhands.com le Lundi 5 décembre 2016 à 11:08
Secondary school and undergrads know exceptionally well about the web. They know more than us likely. What’s more, as a characteristic human conduct, they utilize it to eventually fulfill their requirements, whichever they are.
Par www.fashion-bite.com le Lundi 5 décembre 2016 à 11:08
REMEMBER THE ACTUAL TITANS- throughout the 70s the monochrome school is actually closed plus they are sent for an integrated college. Through all of the racial pressure a dark coach is actually chosen in order to head the actual newly segregated soccer team
Par www.yazlawsuitsettlement.org le Lundi 5 décembre 2016 à 11:08
Going through a divorce is one of the hardest things some people will ever have to do. It can be an extremely stressful and painful time. And still, there are those who choose to go through the process without any professional legal assistance.
Par www.savemoreanimals.org le Lundi 5 décembre 2016 à 11:09
With technology and technologies hitting brand new heights the actual materials as well as processes accustomed to create gnaw toys tend to be far far above that associated with yesteryear’s conventional tennis golf ball and rawhide bone fragments. Indestructible canine toys which last permanently are beginning to show up available on the market in niche pet shops and shops from coast to coast.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://elionae.cowblog.fr/trackback/3162559

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast