Elionae

Ma petite vie en photos et dessins

Jeudi 13 janvier 2011 à 22:21

 Hey oui, je l'aime, je l'adore, plusieurs mois qu'il est dans ma vie.... Que du bonheur ! Ah... Vous pensez que je parle de ma moitié ? 
Noon avec  lui j'écrirai des pages entières pour exprimer mon amour. 

Je vous parle d'assassin creed ! Le meilleur jeu au monde. Voilà 1an que je connaissais ce jeu. Plusieurs mois que j'avais finit le 1 et 2, bien qu'un peu déçu par le 3 que j'ai finit en un week end mais bon, c'est un jeu magique ! 

Et pour prouver que je suis folle de ce jeu, voici un petit dessin réalisé hier. 

http://elionae.cowblog.fr/images/numerisation0001.jpg

Qui sait, je vais peut-être me prendre la figurine un jour ! 

Par yumenosekai le Jeudi 13 janvier 2011 à 22:54
Il est joli ce dessin, tu devrais le re-liner à l'ordi et faire une colo. Mais moi je dis ça, je dis rien.
Par Elionae le Jeudi 13 janvier 2011 à 22:55
Mais je suis nulle en ordi =(
Par yumenosekai le Jeudi 13 janvier 2011 à 23:09
Tout le monde est nulle au début. C'est comme pour marcher, quand on est bébé, on est nul, mais c'est à force de s'entrainer qu'on devient des super-marcheur. So, let's go, et montre nous tes œuvres!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://elionae.cowblog.fr/trackback/3078018

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast