Elionae

Ma petite vie en photos et dessins

Lundi 4 avril 2011 à 17:41

 Hey oui, pas de photos de balades cette semaine. Pourquoi ? Voici la raison : 

http://elionae.cowblog.fr/images/IMG5918.jpg
Pour ceux qui n'auraient pas comprit, je me suis foulée la cheville. Je peux donc marcher mais pas trop, sinon aie aie la cheville...
Je suis donc coincée chez moi en mode boiteuse...

Mais je vais me faire pardonner en vous postant quelques petites photos de l'été dernier !

Par yumenosekai le Lundi 4 avril 2011 à 17:55
Héhé, courage cocotte!
Par dissertation example le Mercredi 25 avril 2012 à 9:25
This site and its content is so nice, i appreciate you from my heart & sole, nice job.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://elionae.cowblog.fr/trackback/3098453

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast