Elionae

Ma petite vie en photos et dessins

Jeudi 21 avril 2011 à 23:33

 Bonjour à tous !  
Tout d'abord je remercie Yukyuk pour sa participation à mon concours, j'espère avoir d'autres dessins ! 


Pas de dessins, ni de photos cette semaine. Le coupable : 

http://elionae.cowblog.fr/images/yurilowell2378344b0a.jpg
Hey oui un jeu !  Toute cette semaine, je me suis mise en mode geek ! Je voulais finir ce jeu là, mais bon, j'ai sut resté raisonnable et ai fait quelques petites pauses, donc se n'est pas encore pour aujourd'hui ! 

Vesperia est un rpg, où l'on suit Yuri Lowell. 
http://elionae.cowblog.fr/images/yurilowell2087127312.pngJ'entend déjà : haaaan il est trop beau, il a la classe ! je comprend pourquoi tu l'aimes ! 
Oui mais non mesdames. Yuri ne m'attire pas par sa beauté mais plus par son caractère car c'est une copie conforme d'un de mes personnages d'histoires. (pour ceux qui ne comprennent pas, c'est pas grave fallait suivre !)

Bref Yuri est un personnage mystérieux mais à la fois touchant. Mais c'est plus pour son coté sadique mystérieux que j'adore ce personnage. Monsieur peut tuer secrètement un perso et revenir tout sourire auprès de ses amis. Mouhahaha la classe ! 

Mais il n'y a pas que Yuri ! Je ne suis pas autant déjantée pour n'aimer qu'un jeu, juste parce que le perso est trop cool owééé ! 
Hum... Non il y a aussi le jeu en lui même. En même temps, vaut mieux...

Tout d'abord la qualité des images ! On se croirait presque dans un animé ! Et les cinématiques version mangas sont splendides bien que peu nombreuses. 
L'histoire est assez touchante aussi (bien que je ne l'ai pas encore terminée). On se dit "bohh j'ai déjà finit le jeu" mais non il y a toujours un beau rebondissement de situation ! 

Alors vous les amoureux des rpg. Tentez Tales of vesperia ! 

Et en bonus, présentation des persos : 

http://elionae.cowblog.fr/images/TalesofVesperiaWallpaperbybumbusz.jpg
De gauche à droite : 
 
Estelle, la guerrisseuse du groupe, Raven, "le vieux", Karol la force du groupe, Rita la folle des blastia, Yuri le personnage principale, mais aussi repede le chien de Yuri, Judith, la chasseuse au dragon, Flynn l'ami de Yuri et tant d'autres ! 

Par Musi le Vendredi 22 avril 2011 à 7:32
Ca a l'air sympa ! :)
J'essayerai si j'en ai l'occasion :)
Par www.dublinfoodgrowing.org le Lundi 5 décembre 2016 à 11:34
The UNITED NATIONS claims which Food manufacturing must dual by 2050 to satisfy the demand from the worlds developing population. Nevertheless, most from the worlds effective farmland has already been in make use of, so elevated food production will need extending rigorous farming techniques with greater utilization of pesticides as well as fertilizers resulting in the elevated release associated with greenhouse gas.
Par www.securtech.org le Lundi 5 décembre 2016 à 11:34
The nineteenth century saw the newspaper sector evolve from a basic craft to an intricate entity. Circulation of newspapers continued to develop in the nineteenth century. The causes for this growth was the far more than doubling of the U.S.
Par www.leecountyhomelesscoalition.o le Lundi 5 décembre 2016 à 11:34
At present every people focus on the security solutions to experience stress free life, especially the business people and home owners approaches the locksmith services to get protection from the man-made issues. Particularly the business people requires high end of security options to run their business in the stress free manner.
Par www.udating.net le Lundi 5 décembre 2016 à 11:34
Normally peopel want to enjoy the life with complete satisfactions so they like to involve in many fun activities. The dating is a nice feel for both men and women but they’re struggling in find the right match for dating. Today many exclusive dating sites are available in online so they can get a right partner easily.
Par www.ecosocialbusiness.com le Lundi 5 décembre 2016 à 11:34
Everyone of us these days wants a lifestyle that is comfortable and luxurious and helps us fulfill all over dreams. But one basic thing that you need for achieving all this is some good amount of money and a source of income that keeps the cash coming all the time.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://elionae.cowblog.fr/trackback/3102884

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast