Elionae

Ma petite vie en photos et dessins

Samedi 12 mars 2011 à 17:21

http://elionae.cowblog.fr/images/438854BOVQR6Y5QTJADAGYDGUCNIWHDDUEP4km4u59rhH124528L.jpg
 Je viens de voir que ma présentation a été supprimé dans mon ménage des articles. 

Alors on va recommencer bien que je doute être lu. Enfin bon ! 

Elionae, ou Lounias comme vous préférez sont mes deux grands pseudos. Agée de 20ans, je suis une grande passionnée des animaux, des photos, du dessin, la déco asiatique, des dvd et des enfants. 
Quand je ne travaille pas au centre de loisirs avec mes bambins adorés, je me balade dans les forêts bordants mon petit village de campagne. 

Je suis une personne curieuse, capricieuse, à fort caractère, parfois timide, franche (trop peut-être ?), folle, généreuse et c'est déjà bien. 
Je suis plus attachée à mes animaux qu'au reste du monde et pour rien au monde on ne me séparera d'eux. 

Présentes sur pas mal de forums animaliers, où je suis modératrice ou admin, je tente le tout pour le tout pour sauver de nombreux animaux et donner autant de conseils que je le peux. 






Par yumenosekai le Lundi 14 mars 2011 à 2:38
Capricieuse, tu l'as dis bouffi! xD
Moi j'ai lu, tes doutes étaient donc infondée! *musique diabolique*
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://elionae.cowblog.fr/trackback/3093183

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast