Elionae

Ma petite vie en photos et dessins

Vendredi 5 novembre 2010 à 22:57

 Bonjour à ceux qui me suivent !

Pouuuuh... Y'a vraiment plus rien ici. J'avoue qu'avec les tournants merdiques de ma vie : recherches de boulot, inscriptions un peu partout, bref gérer ma vie ! J'ai pas eut beaucoup de temps ni d'envie de dessiner. 
Mais bon mes "aventures" avec Elio devrait reprendre d'ici peu !

En attendant, voici un dessin de Yamamoto, un personnage du manga Reborn. 

http://elionae.cowblog.fr/images/numerisation0005-copie-1.jpg

Par Kitsou le Vendredi 5 novembre 2010 à 23:30
Nice ! J'aime beaucoup la pose.
Bon courage pour la suite, en tout cas :)
Par maud96 le Vendredi 5 novembre 2010 à 23:33
Je ne connais pas les mangas, mais pas mal le dessin, surtout avec le "monstre" qu'il a dans le dos... et j'espère que tu trouveras un boulot !
Par yumenosekai le Jeudi 16 décembre 2010 à 23:11
J'aime beaucoup ce manga! Surtout le générique. Ton dessin est pas mal du tout, mais tu devrais songer à le coloriser à l'ordi! Si t'as le temps quoi.
Bonne chance pour tout ce que t'as à faire!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://elionae.cowblog.fr/trackback/3055947

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast