Elionae

Ma petite vie en photos et dessins

Mardi 22 mars 2011 à 22:08

 Voici quelques pub pour des forums que j'apprécie particulièrement : 


Rescue Sud ouest 


Un forum d'annonces animales dans tout le sud ouest de la France. Des chiens, chats, lapins, etc... qui ne demandent qu'une famille. 
Vous pouvez aussi obtenir des conseils pour vos animaux et bien sûr faire partager votre passion pour les animaux. 
Vous me retrouverez sous le pseudo de Lounias en tant qu'admin. 

http://elionae.cowblog.fr/images/rooooge.jpg


Les Rats-quitains and co


Petit forum sur les rats d'aquitaine. Vous retrouverez de nombreux conseils, des annonces et surtout de nombreux passionnés de ces petites bêtes. 
Photos, conseils, tout pour aimer les rats ! 
Vous me retrouverez sous le pseudo de Lounias en tand que modératrice.

http://elionae.cowblog.fr/images/bannire1fa13d7.jpg


Rescue


Un très grand forum avec plus de 10 000 membres. De nombreuses annonces d'animaux, covoiturages et des conseils obtenus en quelques minutes. 
Attention tout de même à vos paroles. ce forum est TRES / Trop protection animale. 
Vous me retrouverez en tant que membre sous le pseudo de Lounias

http://elionae.cowblog.fr/images/rescue2011.gif

Par yumenosekai le Mardi 22 mars 2011 à 23:29
J'ai longtemps était sur des forums comme ça mais, au final, je continué de me sentir inutile face à certaine maltraitance que le net ne peux pas éradiquer. Du coup j'ai arrêté et me suis mise bénévole dans une association.
Mais j'aime les forums, ils permettent d'informer, déjà, c'est bien.
Par Elionae le Mercredi 23 mars 2011 à 7:27
ah bah au moins j'apprend quelque chose sur toi !
Tu es bénévole dans quelle asso ?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://elionae.cowblog.fr/trackback/3095571

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast