Elionae

Ma petite vie en photos et dessins

Jeudi 17 février 2011 à 11:05

 Bon et bien voici ma deuxième colo (merci encore Yume de m'avoir donné l'envie de m'y plonger)

J'avoue que là j'arrive pas à me dire que c'est moi qui ai fait ça ^^" ! mais j'adore le résultat. Peut-être parce que c'est fait avec le coeur vu qu'il est en faite, THE cadeau pour l'anniversaire de ma moitié ! 

http://elionae.cowblog.fr/images/reborn.png

Par death-scythe le Jeudi 17 février 2011 à 14:58
superbe la colo ^^
mai il existe deja non?
parce que je croi l' avoir deja vu
Par Elionae le Jeudi 17 février 2011 à 15:32
oui elle existe déjà. je dessine pas encore sans modèle ;)
Par death-scythe le Jeudi 17 février 2011 à 15:42
c' est dommage parce que tes colo sont super
ta deja essayer sans modele??
Par Elionae le Jeudi 17 février 2011 à 15:43
ouep les dessins en dessous sauf celui de assassin creed sont fait sans modèles. Pas pareil x)
Par kimiipaper le Jeudi 17 février 2011 à 15:58
Il est trop beau ton dessin :)Je dirais même... craquant :p
Par yumenosekai le Jeudi 17 février 2011 à 18:47
Super colo!
Par Anne-Laure le Mardi 22 mars 2011 à 21:59
J'aime =D
Par celeb networth le Lundi 8 mai 2023 à 11:29
All the basic information about every celebrity is available now on the largest database of https://www.celebnetworthpost.com where you can find all the information and net worth of a singer, actor, businessman...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://elionae.cowblog.fr/trackback/3087260

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast